Pages

jeudi 12 juillet 2012

Dynamic Duos

Bonjour les scrappeuses!

Je passe vous montrer ma carte pour le challenge sur Dynamic Duos. Comme ce sont des couleurs que j'adore, il fallait que je participe...

 

Et ma carte:

  • papiers bazzill
  • plaque d'embossage Cuttlebug
  • tampon et sentiment Paper Smooches
  • die cœur Kesi'art
Voilà, merci de votre coup d’œil et de vos petits mots.
Vava

3 commentaires:

  1. SO CUTE!! Love the emobossing folder you used as the background and the trio of hearts is perfect! Thanks so much for joining us at Dynamic Duos this week!

    RépondreSupprimer
  2. hoooo elle est toute mignonne cette cartounette. Et tu as raison pour les couleurs, ça va super bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Awww, that little dinosaur makes me smile! Love the embossed background and the trio of hearts. All around adorable! Thanks so much for joining us this week at Dynamic Duos! :)

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS